Artiste diplômée en sculpture sur pierre et en adaptation scolaire, j’ai suivi divers cours, notamment en joaillerie et gestion. Mes expositions solos incluent des événements à Ste-Madeleine et à Estérel. J’ai participé à de nombreuses expositions de groupe, ainsi qu’à des symposiums et des démonstrations. J’ai reçu plusieurs distinctions, dont une médaille d’or pour ma sculpture “Le Roi Arthur”. J’ai également fondé l’événement “Plaisir d’Artistes” pour promouvoir l’art visuel et animé des ateliers pour le jeunes. Membre actif de plusieurs associations culturelles, j’ai contribué à des projets éducatifs en milieu scolaire.



